22ème édition de la Réunion Transfrontière annuelle sur les capteurs et les biosensors

Du 21 Septembre au 22 Septembre

A l'occasion de la 22ème édition de notre Réunion Transfrontière annuelle sur les capteurs et les biosensors, le comité organisateur, IMT Mines Ales et IES (Institut Electronique et Système de Montpellier) a le grand plaisir de vous accueillir à Montpellier les 21 et 22 septembre 2017 .
 

Informations complémentaires

L'objectif principal de la réunion est de regrouper des chercheurs, des conférenciers et des étudiants travaillant dans le domaine des capteurs et des biosensors, de l'Eurorégion entre la France et l'Espagne (Catalogne, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées) et les zones environnantes. La réunion offre la possibilité d'établir des collaborations avec les participants et de discuter des applications potentielles de leurs œuvres. En outre, nous encourageons la participation des jeunes étudiants aux communications orales comme une opportunité d'acquérir une expérience dans la diffusion et la discussion de leurs travaux de recherche dans une atmosphère amicale.
Cette année, nous donnerons le prix de la meilleure affiche pour les jeunes (<30 ans) et pour la meilleure présentation orale
Nous vous invitons à soumettre un résumé (Dead line for submit abstract 24 juillet) à l'adresse mail: ingrid.bazin@mines-ales.fr; POINT IMPORTANT: mettez "Titre" "22ème édition TMSB 21 et 22 septembre 2017" lorsque vous soumettez votre résumé par la poste.
Pour des raisons de sécurité, nous devons avoir la liste complète des participants pour le 22 août.
Les informations sur cet événement (inscription, emplacement, hébergement, etc ...) sont disponibles sur le site Web suivant: http://congres-tmsb-2017.mines-ales.fr