Actualités

En 2019, IMT Mines Alès et CELSA Sorbonne Université changent le processus de sélection de leurs candidats au Master 2 CELSA-Mines Communication et Technologie Numérique.


  • TechTheFutur

 

VOUS  ÊTES UNE TPE, UNE PME, UNE START’UP, VOUS AVEZ UN PROJET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE OU INDUSTRIEL ?


  • Les étudiants passent le relais au nouveaux venus

Le séminaire créativité, animé par des professionnels chargés de soutenir et d’insuffler la créativité dans leur entreprise, permet aux élèves de 1re année d’IMT Mines Alès de prendre conscience de leur potentiel créatif. C’est un apprentissage ébouriffant pour des jeunes élèves ingénieurs, qui peuvent alors valoriser cette nouvelle qualité.


  • Koovea CES 2019

Smices Surgical et Koovea, deux des start-up suivies par l'incubateur de l'IMT Mines Alès étaient présentes au CES de Las Veags 2019.


Dans une école d’ingénieur, la manière d’enseigner et la pédagogie, doivent être les plus efficaces possible. Tout contenu de formation doit être porté par une forme pédagogique adaptée.


  • https://dossier-apprentissage.imt.fr

Si vous êtes intéressé(e) par une formation d'ingénieur par apprentissage, dans l'une des spécialités ci-dessous, vous pouvez déposer votre candidature en ligne jusqu'au 10 mars 2019 :


Les dossiers de candidature sont en ligne (Après DUT, LICENCE, MASTER 1) rubrique Candidats ou sur http://www.concours-mines-telecom.fr/admissions-sur-titres

 


  • logo

Dépêchez vous !

WATER TECH HACKATHON « Eau et loisirs » ! C'est vendredi 14 et samedi 15 décembre à la FrenchTech Montpellier.


Pages